Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

nouveau depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La place du marché/The market place -> Diplomatie/Diplomacy
donovan
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: nouveau depart Répondre en citant

Comme il n'est pas possible d'envoyer un message a chaqun des membres des perroquets, car c'est consideré tres vite comme du spam, meme avec de bonnes intentions... Confused

j'ecrit un nouveau sujet sur lequel je vous informe que la societé reprend son soufle.
les ancients dirigents sont revnu et compte s'investire.
je suis revnu avec ces meme intentions,
poursuivre la belle aventre. et opposer une resistance face aux tres bon joueurs en face de nous.
j'invite chaque membres, chaque personne a nous rejoindre tres vite.
j'espere de tout coeur que vous accepterez l'invitation.
j'espere aussi que mon message sera vu.... Rolling Eyes

a bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

filou
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: nouveau depart Répondre en citant

Bonjour!

Merci pour l'invitation. Malheureusement je ne compte pas revenir. J'ai quitté car je trouvais ce jeux beaucoup trop addictif. J'ai beaucoup diminué ma consomation de jeux, et de même celle de café.
POTBS restera mon seul MMORPG et ma meilleur expérience en tant que jeux vidéo.

Gloire à potbs.
Vive la France.
Gloire aux perroquets bourrés.

Titus
membres perroquets

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: nouveau depart Répondre en citant

Bonjour,

Je suis arrivé très tardivement chez les perroquets et j'ai participé à la réunification avec les EDR. Comme je me suis investis pleinement dans cette société je ne peux pas envisager de retour parmis vous. Par contre je serais toujours partant pour naviguer à vos cotés et vous filer des coups de mains. A bientôt sur les flots.

Titus SCHIB - NO level 50
Titus Le Marchand - CI level 50

Blackmoon
membres perroquets

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: nouveau depart Répondre en citant

Salut,

Je ne suis pas encore sure de pouvoir revenir, j'ai toujours un emploi du temps chargé avec pas mal de déplacements à l'étranger ... donc je ne peux pas me prononcer pour le moment.

Mais je pense que si je trouve un peu de temps, j'aimerai vraiment revenir sur mon premier rang couler quelques navires des autres nations !

MSN

donovan
membres perroquets

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 03:45 (2009)    Sujet du message: nouveau depart Répondre en citant

toi et ton frere zapan que je salut, seriez les bienvenues.
a l'heure actuel les choses sont bien repartis, l'economie c'est carement relancé.
ya des sorti de groupe, pvp contention etc etc.
ya une serieuse opposition en face. le spirates sont tres fort, les anglais ce laisse pas faire, et les espagnol sont toujours aussi brutaux dans les port battle...
ya de quoi faire c tres amusant Very Happy  
j'espere voir + d'ancient perroquets revnir.
je vous souhaite le bonjour, a bientot j'espere blackmoon et zapan.... Okay

chninoun
membres perroquets

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 03:55 (2009)    Sujet du message: nouveau depart Répondre en citant

Ce matin je me suis enfin tourné vers la mer...
oh loin j'ai entendu une voix douce et familiere...
un immense batiment se rapprocha paré pour la guerre...
et blackmoon hellayena me dit : "DéDé c'est la galere"
et c'est reparti ! que dite vous de tenter l'aventure a nouveau, ne sentez vous pas l'appel du large??? moi j'y ai ceder, pour combien de temps impossible a dire, tout ce dont je sais, c'est que la nation francaise a besoin de vous bande de petits perroquets bourrés égarrés !!! alor on se remotive, on repatch on repaye et on relog !!! a tte IG !!

PS : petit filou dla mer j'ai tjr une dette en vers toi !! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: nouveau depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La place du marché/The market place -> Diplomatie/Diplomacy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation