Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

tentive de contrage de la desertion du jeu =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La place du marché/The market place -> Diplomatie/Diplomacy
chninoun
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: tentive de contrage de la desertion du jeu =) Répondre en citant

Bonjour les gens, alor voila le topo, on es vraiment plus tré nombreux dans la soc, et c'est uniquement pour cela que je propose de creer une nouvelle guilde avec tous les autres société francophone du serveur, qui sont en theorie, les perrokets bourrés, les edr, les culs trempés, la nouvelles france, a nous 4 il y a de forte possibilité de remonter le nivo de joueur, en nous procurants plus d'activit via plus de joueur conecté  en meme temp, je vous remercie d'avance pr les reponses et je pense ke la creation de cette derniere ce fera ce week end, moi je vous le dit officielement , j'ai bon espoir et donc j'y iré de sur, a vous de repondre pour que je sache a peu prés ki me suis ! =)

http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?p=559249#post559249

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maitre Rej
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: tentive de contrage de la desertion du jeu =) Répondre en citant

Avec tristesse pour mon trop court passage chez les Perroquets mais conscient que cela est plus que nécessaire pour la survie de la voix française sur Antigua, j'en suis.

Réjean Lemay, corsaire
Gabriel d'Orléans, officier de la marine royale

GLADIUS ET LABORE VALERO

Titus
membres perroquets

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: tentive de contrage de la desertion du jeu =) Répondre en citant

Pareil pour moi, un passage éclair chez les perroquets, mais pour continuer à me faire plaisir sur le jeu, j'en suis aussi. Pour le nom je ne sais pas trop j'entends plein de chose, je propose quelque chose qui change mais qui décrit bien l'esprit du moment :
- L'alliance Francopone -

Titus SCHIB - NO
Titus Le Marchand - CI

Fantastik Mam
membres perroquets

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: tentive de contrage de la desertion du jeu =) Répondre en citant

Je joue peu, même très peu, mais pour la survie de la présence francophonie sur la mer en feu, je crois aussi que nous devons nous allier.  Comptez-moi dans vos rangs. 

Jim
membres perroquets

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 03:51 (2008)    Sujet du message: tentive de contrage de la desertion du jeu =) Répondre en citant

de meme... j'ai peut etre pas le temps présentement, plein de truc me retienne...  mais je suis des votres.

occasionellement :
Camille Morel, CI

MSN

Maitre Rej
membres perroquets

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: C'est fait Répondre en citant

Voila, c'est fait, une affiliation avec les Enfants du Roy,

Venez nous rejoindre, j'ai été nommé Agent, je peux donc vous inviter, venez partager vos idées sur ce que devrait être la nouvelle "méga" société, son nom, son fonctionnement.
Les discussions vont bon train aussi avec la Nouvelle-France, des gars et des filles sympas majoritairement du Québec.
Mais déjà, hier en soirée nous étions 16 joueurs en ligne, on a fait 3 fois les missions journalières, on s'est fait 2 heures de JOMT, quelques-uns ont fait du PvP et de la contention et on discuté commerce, quelle soirée agréable.
J'ai laissé Gabriel sur les Perroquets pour le moment, plus simple pour le moment.

On vous attend.

Réjean Lemay, corsaire
Gabriel d'Orléans, officier de la marine royale

GLADIUS ET LABORE VALERO

Angel Camargue
membres perroquets

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: tentive de contrage de la desertion du jeu =) Répondre en citant

Je suis, la tentative de regroupement est une bonne initiative. Je souhaite qu'a cette occasion puisse émerger également, un voir plusieurs leader de Pb. (Comptez pas sur moi, j'ai pas encore suffisement d'expérience Wink )

Quand le goeland a pied, il est temps de virer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: tentive de contrage de la desertion du jeu =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La place du marché/The market place -> Diplomatie/Diplomacy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation