Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Non POtBS -> Divers
Jim
membres perroquets

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut la gang...

Et oui, moi et Camille ont été absent qq jours.  C'est que j'ai recommencer a travailler et Camille de son coté est aux prises avec tout la famille toute seule.  Donc nous ne sommes pas présent aussi souvent qu'on le veut.  Mais ne vous en faites pas, on ne vous oublie pas, des que c,est possible nous irons sur le jeu.  Possiblement demain (samedi).  Avec le travail et la famille nous allons avoir quelques haut et quelques bas.

Et Rejean... j,ai le level pour la MC Raa...  héhé

occasionellement :
Camille Morel, CI

MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maitre Rej
membres perroquets

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Elle t'attend, pas Mam, ta MC Raa  Very Happy

Moi aussi, enfin.... surtout pour le cuir et le fromage Mr. Green

Mais sans blague, je te comprends, le boulot et la famille passe au premier rang Okay

Réjean Lemay, corsaire
Gabriel d'Orléans, officier de la marine royale

GLADIUS ET LABORE VALERO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Non POtBS -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation