Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

les commentaires sont les bienvenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Non POtBS -> Suggestions
maitre du port
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: les commentaires sont les bienvenus Répondre en citant

C'est la première fois que je monte un forum, et comme chacun s'en doute, il en est au stade de l'ébauche.  Alors, pas de gène, tout commentaire vaut la peine, sera lu et pris en compte.

Comme dit Plume Latraverse dans sa chanson « On est ben ouvert, à vos commentaires, si vous payez l'cognac...»

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maitre Rej
membres perroquets

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: les commentaires sont les bienvenus Répondre en citant

J'aime la structure et les différentes rubriques, claires, simples, avec une touche d'humour.

J'aimerais assez aussi l'image avec l'île et le perroquet, amusante et à propos.

Quant aux couleurs, pourquoi pas en  Bleu-blanc-rouge, elles conviennent aussi bien aux francophones de l'Ancien comme ceux du Nouveau-Monde.

Voilà, des premiers commentaires, eux aussi sont ouverts à la critique, on est là pour en discuter.

Réjean Lemay, corsaire
Gabriel d'Orléans, officier de la marine royale

GLADIUS ET LABORE VALERO

donovan
membres perroquets

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:04 (2008)    Sujet du message: les commentaires sont les bienvenus Répondre en citant

Very Happy  sympa notre nouveau lieu de rdv.  un peu de couleur, mais tres leger, ce serai ptetre bien, mais c deja tres bien.
 moi j'aurai adoré une chose: qu'on puisse ajouté sur la gauche, une image ou photo, comme notre personage en jeu par exemple.
ce serai geant Okay

Fantastik Mam
membres perroquets

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 03:32 (2008)    Sujet du message: les commentaires sont les bienvenus Répondre en citant

Pour faire apparaitre l'avatar à la gauche lors de l'envoi de message, il faut, après s'être connecté, aller dans le profil et tout en bas on peut téléverser l'avatar qui est sur notre ordinateur.

Je vais tenter de trouver des avatars intéressants et les mettre dans la galerie des avatars.

Celestia Lagarde
membres perroquets

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: les commentaires sont les bienvenus Répondre en citant

Des emotes qui soit dans le cadre de potbs genre un pirate pendu  Razz

Angel Camargue
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:43 (2008)    Sujet du message: les commentaires sont les bienvenus Répondre en citant

Je suggère un acces à deux niveaux tel qu'il était sur notre ancien fofo. Une partie accessible à tous, une partie réservée uniquement aux joueurs, de façon a éviter les spammeurs et les indiscrétions.

Quand le goeland a pied, il est temps de virer.

Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: les commentaires sont les bienvenus Répondre en citant

Arrow J'aimerai demander un petit truc...  Moi et Réjean Lemay nous avons tout deux un probleme que FLS n'arrive pas a corriger; nous ne voyons pas les voiles des autres joueurs, a la place on voit la notre partout.  Et encore là, la notre est toujours pareil, meme si on la change.  Elle est comme la premiere voile que nous avons recu.  Probleme difficile a expliquer, et laissez moi vous dire qu'en PB c'est un véritable enfer, l'ennemi et les alliés sont tous pareil, ils ont tous la voile Morel Co. avec la tete de chat couronné!

Donc j'aimerai que vous mettiez en ligne vos voiles de maniere a ce que je puisse au moin voir ce que vous êtes supposé avoir l'air...  Tant qu'à y etre, une image de votre avatar ca pourrait etre bien.  Ca serais drole a voir, surtout l'endroit ou chacun a choisi pour le Screenshot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: les commentaires sont les bienvenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Non POtBS -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation