Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Demande d'intégration chez les perroquets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Les perroquets bourrés -> Recrutement
Titus
membres perroquets

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration chez les perroquets Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens me présenter pour faire partie des perroquets.
Pourquoi :
1.       je fais partie de la société The Rings et depuis 15 jours je suis tous seul. Nous étions une quinzaine dont 8 lvl 50 mais un à un mes camarades n'ont pas renouvelés leur abonnement.
2.       J'ai croisé plusieurs d'entre vous soit dans des batailles soit en PVP ou même en mission de groupe.
3.       J'ai une préférence pour une équipe francophone.
4.       Certains de mes anciens camarades de jeu m'ont parlé de Zapan

Donc me voici, je joue à PoTBS depuis février, j'ai commencé sur hornigold pour ensuite migrer sur Robert. J'ai ensuite repris un perso sur Antigua.
Je suis officier naval et mon perso : Titus SCHIB
Pour l'instant j'ai 5 bateaux : 1 4è rang Alexander, 1 frégate naval Mercy, 1 frégate MC Défiant, 1 frégate Défiant Dépouillée, 1 paquebot hermes.

Sinon pour parlé un peu plus de moi, j'ai 32 ans, j'habite à Bron (près de Lyon).

J'espère que vous m'accueillerez et pour cela je suis prêt à partager votre façon de faire.
A bientôt

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fantastik Mam
membres perroquets

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration chez les perroquets Répondre en citant

Bonjour Titus-Thierry.  Bienvenue chez les perroquets.

Santé!

Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:39 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration chez les perroquets Répondre en citant

Ouaip!  Tu as la bienvenue des deux filles de la société!!!  hihi  :O)  En autant que tu as le coeur galant et l'âme charitable.

Maitre Rej
membres perroquets

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 01:07 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration chez les perroquets Répondre en citant

Bahh, y a pas juste les filles qui te souhaitent la bienvenue, moi aussi.

Et puis attention, c'est bien un coeur gallant et une âme chatitable mais une est une tigresse Laughing qui le cache derrière ses cheveux roux et,
pour l'autre, regarde son auto-portrait, ca en dit long sur sa personnalité cachée Crying or Very sad

Réjean Lemay, corsaire
Gabriel d'Orléans, officier de la marine royale

GLADIUS ET LABORE VALERO

Angel Camargue
membres perroquets

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:54 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration chez les perroquets Répondre en citant

Bienvenu seulement si tes cales sont pleines de rhum Okay

Quand le goeland a pied, il est temps de virer.

donovan
membres perroquets

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration chez les perroquets Répondre en citant

perso : j'agree la demande,
zapan fera tres certainement de meme

Welcome Okay

Zapan
Capitaine du bord

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration chez les perroquets Répondre en citant

et bien il semble que nous allos acceuillir un nouveau membre donc Smile

Titus
membres perroquets

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration chez les perroquets Répondre en citant

Merci pour votre accueil,
Je serais sur le jeu ce soir et comme presque tous les soirs.
Au plaisir de vous croiser sur l'eau, à quai ou à la taverne. :D

filou
membres perroquets

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration chez les perroquets Répondre en citant

bienvenue!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration chez les perroquets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Les perroquets bourrés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation