Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

themes visuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Non POtBS -> Suggestions
maitre du port
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: themes visuels Répondre en citant

Vous pouvez consulter les thèmes visuel qui nous sont proposé en suivant ce lien:

http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/

Merci de faire savoir celui ou ceux que vous préférez.

Et, si aucun ne vous plait. dites quelles sont les couleurs qui vous inspireraient.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

donovan
membres perroquets

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:08 (2008)    Sujet du message: themes visuels Répondre en citant

moi j'aime Beaucoup le theme : my grimmoir page 9.
c'est tres elegant, et rafiné, rapelant assez la renaissence.
ce style de mise en page serai peut etre une exelente option pour le forum
sa abime pas les yeux, et sa reste claire nivo presentation.
sa colle parfaitement avec le styl potbs soit dit en passant Very Happy

filou
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 02:23 (2008)    Sujet du message: themes visuels Répondre en citant

Je laisse libre choix à notre administrateur, juste j'aimerais un thème sombre ac écriture claire ou inversement foncé sur claire afin d'améliorer la visualisation.

Angel Camargue
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:34 (2008)    Sujet du message: themes visuels Répondre en citant

Je trouve le Lpch blue très reposant avec ses camaieux peu contrastés. La couleur du texte permet une bonne lecture sans être agressive. Le présentation générale reste classique mais fonctionnelle. Ce sera ma proposition.

Quand le goeland a pied, il est temps de virer.

Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: themes visuels Répondre en citant

J'aimerais avoir des images de fonds, peut etre des screen shot soumis par les membres que l'on peut changer a l'ocasion., j'aime le bleu présentement, mais moin le blanc qui fait agressif, surtout quand il fait noir autour de l'ordi.  Pour le reste ca me va.

Arthur
membres perroquets

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: themes visuels Répondre en citant

J'aime bien :
- cleanLegacy (la banniere en haut serait a changer). Template tres neutre et facilement modifiable
- Lifecod (assez special mais je le trouve fun)
- Lpch blue (d'accord avec Angel)

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: themes visuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Non POtBS -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation