Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Trouver les marques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La taverne...hip! -> Aide
Arthur
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 01:05 (2008)    Sujet du message: Trouver les marques Répondre en citant

Bonjour les perroquets,

Je me demandais une chose afin d'optimiser dans certaines occasions le farm de marques :
La categomarques rie des est elle lie au level du navire que l'on claim ?

De mon experience, j'en ai pas l'impression mais peut etre que c'est tout de meme le cas. Je dis ca car je cherche du tribu royal ou citation royale.
J'aimerais bien savoir car je suis souvent connecte en pleine journee et y a pas grand chose a faire a part du farm solo sur du pnj en haute mer.

Si quelqu'un sait...

A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 01:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maitre Rej
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 02:07 (2008)    Sujet du message: Trouver les marques Répondre en citant

Pour les citations royales ou les tribus tu dois attaquer des pnj lvl 46 et plus, je dirais que les chances sont d'environ 1 royal pour 10 pnj coulés, pour les autres c'est plus ou moins au hasard.

Réjean Lemay, corsaire
Gabriel d'Orléans, officier de la marine royale

GLADIUS ET LABORE VALERO

Zapan
Capitaine du bord

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Trouver les marques Répondre en citant

le plus simple pour se faire un max de citation en un rien de temps reste JOMT kan mm ...

Arthur
membres perroquets

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Trouver les marques Répondre en citant

Merci des reponses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Trouver les marques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La taverne...hip! -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation