Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Non POtBS -> Divers
Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour

Des le premier octobre mon copain va commencer a jouer plus souvent a POTBS.  Il va partager le compte avec moi et on va en ouvrir un de plus.  Donc ce sera le début d'une nouvelle commercante, Marion Morel.  Ca va nous permettre de faire un plus gros effort dans l'économie, je pense utiliser Marion pour combler les besoins en rhum que j'ai pour les appros.  Mon copain ne veut pas repartir tout a zéro, il n'a pas assez de temps, alors nous allons a deux partager tout les persos.  Je vais jouer avec Camille, Marion et Sophie et lui aussi.  Il se peut que vous ne voyez pas toujours la différence, il vous  connait déja pour vous avoir entendu parler et m'avoir vu jouer tres souvent (l'ordi est dans la salle a manger apres tout!).  Mais la bonne nouvelle c'est que comme vous utilisez TS et qu'il a aimé ca vous entendre, il aimerai aussi que nous puissions vous parler, donc nous allons avoir une nouvelle carte de son qui va nous permettre de vous parler enfin.  Donc on pourra causer plus souvent!  YOUPI!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

chninoun
membres perroquets

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

il ne veut pas tous recommencer depuis le debut, mais je me ferai un plaisir, si il crée un personnage, de le PL jusk'au lvl 50, car oui avc JOMT, il peut avoir un avatar ki lui es propre tré rapidement =)

Andres Menino,
          Amiral de France

Maitre Rej
membres perroquets

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Moi aussi je me porte volontaire avec le perso de Mam pour l'aider a monter et a faire du cash avec JOMT.

Aussi je me cherche un fournisseur de café si cela peut l'intéresser, le cuir, surtout la partie tannerie est aussi en forte demande et je vais bientôt avoir besoin d'un fournisseur de sapin, Zapan me lâche pas avec les voiles.... Very Happy (je crois qu'il en mange au p'tit déjeuner)

Réjean Lemay, corsaire
Gabriel d'Orléans, officier de la marine royale

GLADIUS ET LABORE VALERO

donovan
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 02:14 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

si je suis present, j'aiderai volontier.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Non POtBS -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation