Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

j'aimerai faire un evenements...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La taverne...hip! -> Blablatage...
Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: j'aimerai faire un evenements... Répondre en citant

Oui, j'aimerai présenter un evenement.  J'ai le gout de réunir des gens autour de Sommerset avec des navires de petite taille pour des combats PvP.  Ca serais drole de voir des gens de diverse nations tous en petit navire pour des combats '' amicaux ''.  J'aimerai avoir votre opinion, je sais que ca c'est fait sur d'autre serveur et que ca été un succes.  Mais j'aimerai aussi connaitre comment m'y prendre pour l'organiser,  J'ai quelques contactes chez les pirates, mais aucun chez les espagnols et les anglais, et pas tant que ca chez les francais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zapan
Capitaine du bord

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: j'aimerai faire un evenements... Répondre en citant

ca peut etre une bonne idee en effet, a voir

donovan
membres perroquets

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: j'aimerai faire un evenements... Répondre en citant

Okay  agree

Maitre Rej
membres perroquets

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: j'aimerai faire un evenements... Répondre en citant

Bonne idée, ça s'est fait sur Bonny, une trentaine de participants, tous dans des Hermes ou des Mediator, assez rigolo.

Réjean Lemay, corsaire
Gabriel d'Orléans, officier de la marine royale

GLADIUS ET LABORE VALERO

Fantastik Mam
membres perroquets

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: j'aimerai faire un evenements... Répondre en citant

Surement amusant. Pour l'organiser, je crois que le plus simple c'est sur le forum du jeu, celui d'Antigua, tu demandes les réponses sur le forum. Ensuite, ne reste plus qu'à planifier les batailles.

terrible

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: pa mal Répondre en citant

Ohé Ohé

pa mal l'idée mais le probléme c que tout le monde ne pense pa com toi mé c'est clair des combats organiser en ptit ship derai top en plein millieu de l'océan si les pirates ou autre nationnaux veulent en fairte moi jsuis la!!

Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:04 (2008)    Sujet du message: j'aimerai faire un evenements... Répondre en citant

Je vais proposer l'evenement sur le forum FLS, on vera...  une date, une heure ou tout le monde peut jouer.  Faire ca a Summerset ca repousse un peu les gens qui ne sont pas au courrant de l'activité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: j'aimerai faire un evenements...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La taverne...hip! -> Blablatage... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation