Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Un verre a la main...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La taverne...hip! -> La gazette antillaise
Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:01 (2008)    Sujet du message: Un verre a la main... Répondre en citant

L'auberge était quelque peu enfûmée par le gigot qui fumais sur le feu.  Une odeur de menthe et d'agneau flottais dans l'air.  Camille était bien assise un verre de vin a la main.

- Alors Zap, dit moi, comment le trouve tu mon vin?  hihi  J'ai quelques questions pour toi, j'aimerai connaitre un peu plus nos généraux francais.  Qui nous dirige dans les prises de ports, qui prend les décisions pour les francais?

Camille versa plus de vin dans les coupes et regarda vers son ami en quête de réponse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zapan
Capitaine du bord

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: Un verre a la main... Répondre en citant

Zapan, entra dans l'auberge, pris sa table habituelle pres de l'hatre de la cheminée, il fut rejoins assez vite par Camille Morel, qui avait les yeux pleins de curiosité comme a son accoutumé.

il resta passible, les yeux rivés sur le nectar que lui avait servit Camille, si bien qu'il en oublia presque ses questions ...

- tu souhaite donc connaitres les leaders de la nation, soit je vais te répondre rapidement, la plupart de nos decisions militaire se prennent dans un taverne embrumé du nom de "Vent OMG". je sais que le nom n'est pas terrible mais bon ... ce n'est pas moi qui l'ai choisi ! les décideurs sont en général les capitaines suivants : Denis Decres, Jules Dufour, Spartan Mud, Gnaw LF, OMG Cousteau et parfois moi-même. Nous discutons souvent longuement des cibles potentielles pendant un bon moment et nous accordons enfin sur l'une d'elles.

Quand a notre Leader en Batailel de port, c'est sans aucun doute Denis Decres le Maestro de nos victoires, souvent secondé par les même qui ont pris la décision de prendre le port Smile

Apres avoir tant parlé, Zapan vida son verre d'un trait et le tandis a Camille pour qu'elle lui en reserve un Cool

Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 01:01 (2008)    Sujet du message: Un verre a la main... Répondre en citant

Mais dit moi, le vin, il est essentiel a la base d'un navire.  Il est en demande pour l'approvisionement, alors pourquoi la France laisse les pirates opéré des vignobles a Turpitude?  Le vin devrais être notre en tout temps, non?

Zapan
Capitaine du bord

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 04:48 (2008)    Sujet du message: Un verre a la main... Répondre en citant

le problème ma tres chere amie est que si la France souhaiterai bien avoir un monopole sur ce tres cher liquide, on ne peut malheureusement pas deposéder les pirates du controle de ce port ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Un verre a la main...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La taverne...hip! -> La gazette antillaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation