Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Un diplomate pour les Perroquets?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La place du marché/The market place -> Diplomatie/Diplomacy
Maitre Rej
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Un diplomate pour les Perroquets? Répondre en citant

Je pose la question: Serait-il utile/souhaitable que les Perroquets aient un ou des diplomates auprès d'autres sociétés Françaises et auprès du Conseil de France- un regroupement plus ou moins formel d'une dizaines de sociétés actives en Pvp et PB?

J'ai tenu ce rôle pour la Highland Confederacy (mon ancienne société) depuis quelques mois et nous considérons cela comme presque essentiel et d'une grande aide au plan de la coordination des efforts de guerre. Attaques, contre-attaques portuaires, la préparation des batailles etc.

Un sujet à discuter peut-être?

Réjean Lemay, corsaire
Gabriel d'Orléans, officier de la marine royale

GLADIUS ET LABORE VALERO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: Un diplomate pour les Perroquets? Répondre en citant

Hummm...  Je dirais que oui, et j'aimerai faire partie de cette délégation.  Je m'exprime en anglais et en francais et j'adore le RP.  Alors si le poste s'ouvre j'aimerai bien aidé Réjean ou quiconque se vera confier cette tâche. Okay

Zapan
Capitaine du bord

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: Un diplomate pour les Perroquets? Répondre en citant

c'est en effet un poste a envisager ... mais pour le moment la plupart de coordination des pb pour la France se fait via mial in game, jules dufour nous envoi un mail regulierement avec les prochaines cible et action de la Nation qui ont ete auparavant discuté sur le Ventrilo OMG.

il est certain qui faut quelqu'un de bilingue pour cette fonction. a discuter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Un diplomate pour les Perroquets?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> La place du marché/The market place -> Diplomatie/Diplomacy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation