Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Commercante Camille Morel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Les perroquets bourrés -> Les perroquets bourrés, c'est qui?
Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Commercante Camille Morel Répondre en citant

Je suis arrivé de Nouvelle-France quittant Montréal a bord d'un navire de fortune suivant le navire de Pierre Lemoyne d'Iberville (héro canadien français de l'époque) vers la Louisiane.  Mais ce voyage a mal tourné pour moi.  Mon navire fut pris dans une poursuite par des pirates, les Bloody Arms avaient réussi à me couper du convoi.  Avec beaucoup de sang froid et de chance, j'ai réussi à fuir pour me rendre à Charlesfort, Floride.  Arriver sur les lieux j'ai tout de suite été accueilli par un certain Jean Brun et ses gants roses!  Quel être bizarre que cet homme, si on peut le nommer ainsi!  Mais ma première rencontre avec un résident fut lorsque je me suis retrouvée prisonnière sur un quai a cause des escalier qui venait de tomber (problème avec le jeu, j'était incapable de monter l'escalier).  Un certain Donovan Becker m'a tenue compagnie dans mes malheurs le temps que des charpentiers arrivent pour réparer le tout.  Suivant ses conseils, j'ai alors chercher a m'installer en Floride.  C'est a Tampa que j'ai élue résidence, j'ai acheter alors un grand Vignoble que j'ai nommer Le Feu-Follet.

Ensuite ma vie fût pleine d'aventure de toute sorte.  Mais ce que j'en retient fût mon passage d'une guilde  l'autre.  Ma première guilde était Le Consortium Commercial de Floride, mais les membres de cette société ont presque tous désertés, j'ai donc formé une nouvelle société, l'Oeil du Kraken, pour réunir le plus de personnes possible.  Mais les temps sont difficile et un certain Duc de Conan a appelé bien des gens a son royaume a l'autre bout de l'univers, donc j'ai du trouver une manière de plaire aux membres, j'ai donc fusionner Les Krakens aux Perroquets Bourrés.  Depuis j'ai prospéré dans le vin et les approvisionnements de navire pour mon profit et celui de ma société.  Le hasard a aussi voulu que Donovan rejoigne lui aussi les Perroquets, comme quoi les connaissances du début revienne toujours un jour ou l'autre.

J'ai passé aussi pas mal de temps à me faire des amis à Tortuga au Empty Gibet.  J'ai prise l'habitude de me rendre au Rhum & Wench night pour rencontrer des pirates, des espagnols et des anglais, question de prendre un verre tout en parlant de tout et de rien.  Je crois que ces rencontres m'ont bien servi, je m'y suis fait plusieurs amis chez d'autre nation, ce qui aide toujours dans le commerce.

Et je ne peut pas écrire mon histoire sans parler de Émile Leduc, Sam Genda et la famille d'Aeden qui ont tous été des membres de mes anciennes guildes mais aussi de grand amis.  Avec le temps je me suis aussi lié d'amitié avec Fantastik Mam et Réjean Lemay, ce sont des partenaires d'affaires et d'aventure que j'adore.  Pour terminer, Headhunter Zapan, merci d'avoir croisé mon chemin (avec Eloyse), les Perroquets sont fantastiques.

Voici mes voiles de commercante... Ma compagnie quoi!

Et celle là c'est ma voile de plaisance...  hihi...  pour les jours de RP.

Finalement je vais ajouter certains trucs :
Je suis plus du genre RP que combat
Je ne fait pas de PvP, j'aimerai essayer, mais il me faut un navire que je peut sacrifier pour apprendre.
Je préfere naviguer sur les petits navire, plus rapide, plus jolie et amusant en combat.
J'adore les quêtes, mon malheur c'est de ne pas avoir droit de les reprendres...  Surtout celle de bas niveau.
J'aime le commerce, mais je n'en suis pas une experte.  Je vend quand je peut et j'achete quand j'ai besoin.
J'adore faire des livraisons, donc vous pouvez me demander pour cela.
J'aime les PB (j'en ai fait 3) mais j'aime moin ce qui vient avant, me battre dans les zones rouges ca me fait peur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Les perroquets bourrés -> Les perroquets bourrés, c'est qui? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation