Les Perroquets bourrés Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

De l'aide pour une voile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Non POtBS -> Divers
Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: De l'aide pour une voile... Répondre en citant

Confused  j'ai un dessin pour une voile pour Sophie mon corsaire, mais je n'arrive pas a faire qq choses de bien avec, le concept a été accepté facilement lors des votes, mais FLS m'a demandé de jouer plus avec les transparences et j'ai de la difficulté avec ce coté des choses.  Disons que dessiner c'est un, mais faire pour le jeu c'est un autre!  Alors je vais soumettre mon image ici et si qq se croit capable de me la transformer en voile pour le jeu j'aimerai bien.

Taille réelle... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fantastik Mam
membres perroquets

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:32 (2008)    Sujet du message: De l'aide pour une voile... Répondre en citant

Voici, une voile transparent, mis à part le dessin.  En colorant la voile noire, dans le jeu, « l'affaire est ketchup ».

Fantastik Mam
membres perroquets

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:33 (2008)    Sujet du message: De l'aide pour une voile... Répondre en citant

Camille
membres perroquets

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: De l'aide pour une voile... Répondre en citant

Mam, j'ai réussi a obtenir la voile, j'ai poster le tout, tel que tu l'avais modifiée et maintenant je l'ai.  Mais c'est domage, je ne peut pas la voir en jeu, tu connais le probleme!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: De l'aide pour une voile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Perroquets bourrés Index du Forum -> Non POtBS -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation